- Grand Theft Auto V
- Counter-Strike 2
- Call of Duty
- EA Sports FC
- Fortnite
- 66 jeux ont capté à eux-seuls 80 % du temps de jeu mondial.
- Les 5 patrons de l'industrie prennent 27 % du temps de jeu mondial. (*)
- Seulement 8 % du temps de jeu mondial a été consacré à des nouvelles licences ou des suites « non annuelles » (du genre Diablo IV et Baldur's Gate III).
https://www.gamekyo.com/newsfr90141_2...un-quart-du-temps-de-jeu-mondial.html
Vote 0
-
https://www.journaldugeek.com/2024/04...temps-dans-des-classiques-lan-dernier
Vote 0
-
https://www.journaldugeek.com/2023/03...lus-les-moyens-dacheter-des-jeux-vide
Vote 0
-
https://www.journaldugeek.com/2023/03...c-sont-de-plus-en-plus-catastrophique
Vote 0
-
https://www.franceculture.fr/emission...ire-en-cours-du-jeudi-20-janvier-2022
Vote 0
-
https://www.tomshardware.com/news/pc-gamers-shift-console-gaming,39182.html
Vote 0
-
https://www.clubic.com/mag/jeux-video...pc-20-consoles-cloud-gaming-2022.html
Vote 0
-
https://www.numerama.com/pop-culture/...itch-est-deja-la-reine-en-france.html
Vote 0
-
https://www.ginjfo.com/actualites/log...e-poursuit-que-se-passe-t-il-20171206
Vote 0